Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerri Schultz

Jerri Schultz

Une petite question de sexe?

.J'en ai pas trouvé, mais puisque vs êtes là, vs pouvez me dire si ça vous ai déjà arrivé une situation aussi ridicule?
Un matin, j'arrive a ma voiture, c'était au début de l'automne, il faisait gris et froid.
Le pare-soleil conducteur était baissé ainsi que celui du passager.
J'ouvre la porte, je m'assoie au volant, je remonte les pare-soleil, je mets le contacte.
Je me frotte les mains pr me réchauffer et lève la tête pr regarder le ciel et la je me dis : "Avec ce ciel gris, ça va encore être une journée de merde." et là. "Putain!"
C'est au moment du putain que je me suis rendu compte que si je pouvais voir le ciel, assis dans ma voiture. c'est parse qu'on m’avait volé mon toit :-S
VERIDIQUE! EN SAVOIR PLUS >>>




Zut alors. Il y en a qu'un qui a compris que le mots sexe n'était que pr vs attirer sur la question ;-) mdr
@davmic : Helas si, c'est véridique. Depuis plusieurs année maintenant, les toit de voiture ça ce dévise ts simplement :-(
@Tatie : mdr et oui, ce matin j'ai du décaloter :-O
@Delfine : Dsl, c'était juste pr rire ;-)
Mais je te jure que l'histoire ai vrai :-(
@Alice S fleur : Ma tête!? Tu aurais du voir celle de la nana au commissariat. Elle m'a dévisagé pr voir si je me moquai pas d'elle. Et Dieu sait que j'aurai bien voulu :-S
@Alain : On vat pas en pleurre quand même. Il y a des choses plus grave ds la vie :-S
@Vanda : c'est pas la voiture a James Bond que j'ai. Mais c'est vrai que j'a déjà égaré le manuel :-S Mais je vais le retrouvé ;-)
@ada : Pr info. le prix des réparations s'élève a 1/3 du prix de la voiture neuve a chaque fois :-S
Même si c'est l'assurance qui paye. ça fait beaucoup :-(
j imagine ta tête?bon le gag
bisou
le vol de ta capote?
de koi tu te plein maintenant ta un cabriolet le mienne de voiture elle pert des morceaux regulierement (echapement deja deux foi, une vitre, l'essuis glace arriere ) et je vais pas au flics
Ta pas compris mon chou, sur ta gauche, le bouton à côté du siège, tu sais, celui qui selon toi ne servai à rien, et bien c'étais pour le siège éjectable qui allait avec le toit démontable!! mdr
Pourvu que ça n'arrive pas à ta Corsa!
Je t'adore mon chéri d'amitié!!
il faut rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cdiscount Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Housse de chaise en lycra sur Cdis
  • barrettes pour cheveux fins et cheveux Amazon.fr?: barrette bebe anti glisse.Amis du club des cheveux fins, je suis sûre que vous me comprenez : quelle frustration pour une maman de&
  • Protection sociale — Wikipédia
  • COMMENT DEVENIR PLUS GRAND EN UNE SEMAINE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • "Qui se ressemble s'assemble" ou "les opposés s'attirent"? "Peut on instinctivement mieux être en osmose avec quelqu'un qui nous ressemble ou quelqu'un de qui nous serions l' opposé?Qu' est ce qui est le plus épanouissant et enrichissant sur le long terme dans le cadre d'une vie de couple?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour qu il comprend? "quand je vais me promener avec mon mec en voiture il n'arrête pas de dévorer des yeux quand une nana qui passe dans la rue, quand un mec passe il regarde pas mais quand c est une nana il regarde comme un chien assoiffer.je suis pas jalouse mais c es" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi rester encore 2 mois avec mon copain? .alors que je n'ai plus de sentiments pour lui, que je lui ai dit et qu'il s'accroche et qu'il veut encore un delai de 2 mois en se voyant moins?
  • A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses. Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous?
  •  
  • Qu'est ce qui fait baisser le désir sexuel chez un homme? J'imagine:- une femme qui s'entretient de moins en moins (épilation, plus de sport.)- les mêmes positions au quotidien- la lingerie mémère - la partenaire qui va au toilette alors que monsieur est entrain de se raser- les mauvaises odeurs (si tu voi EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
\"Nous sommes Deniz Yücel\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article