Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerri Schultz

Jerri Schultz

Quelle est la tenue dans laquelle vous trouvez votre homme le + sexy?

mise à part la tenue d'Adam #1 lol. perso le t-shirt noir basique et le boxer noir sont wooow sur lui EN SAVOIR PLUS >>>




Le noir c'est ultime, en effet. Je lui ai offert une chemise noire à jabot, ainsi qu'un pull à col roulé noir, et à chaque fois qu'il met l'un ou l'autre je brûle de les lui enlever. sinon, une bête chemise et un jean, et je craque.
Et le boxer c'est le + mieux pour les mecs! (et osef du confort, nous aussi on souffre pour eux dans nos jolies guêpières!)
tu as encore raison tu es tres douee pour ce genre de choses
Perso j'adore qd il est en tenue de travail (pantalon a pinces, chemise cravate et veste) rien ke d' y penser. aahhh!! j arrete de fantasmer!! lol=)
sinon un jean et un pull, basique quoi!!
Dans sa lotus rouge
lol
kan il est en jeans avec t-shirt simple grife de nike, adidas puma bref facon americaine je craque et jalouse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Ces aliments brule-graisses font maigrir, calment votre faim, augmentent votre metabolisme et haussent votre niveau d'energie!. Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop calo
  • le bicarbonate de soude aide-t-il à maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?. Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Eg
  • 4X125G Creme Dessert Chocolat Elle & Vire Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • Suffit-il de marcher pour maigrir . La marche etant notre principal moyen de se deplacer, il est tout naturel de la pratiquer dans le but d’etre en meilleure forme. Il est egalement possible de perdre quelques kilos en trop en marchant, ce qui peut etre une bonne alternativ
  • on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser? Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd?
  • Alors votre Saint-Valentin? Pour moi au début ça c'est bien commencer a la fin c'est l'horreur. ( J'aime pas les fêtes comme toujours! ) EN SAVOIR
  •  
  • Amusez vous je suis volontaire? "on te demande de danser sur une estrade tu t'approches de l'estrade tu t'apercois que j'ai les doigts sous les rebords de l'estrade je t'explique que je suis maso et que si tu montes je te donnerais 1000 euros pour m'ecraser les doigts que fais tu e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai une copine qui aime un homme lui il pretend l'aimer mais elle ressent envers lui certaines rétissences alors elle aimerait savoir comment lui faire comprendre qu'elle aime et elle veut pour la vie Est ce qu'il existe l'amour avant le mariage?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
♦ Astuce mode de la Modeuse ♦ Tuto 4 looks avec un legging

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article